PROGRAMME 2021

Susceptible de modifications

23 janvier 2021 Lieu-Commun, Toulouse : visite des expositions Collection Singulière et L’éternel objet de ma décroissance.

12 mars 2021, 19h — Webinar avec Camille Morineau, directrice de Aware (Archives of Women Artists, Research and Exhibitions).

18 juin, 17h — Musée Ingres Bourdelle (MIB), Montauban. Visite des deux nouvelles expositions. L’installation de Georges Rousse Espace, Couleur, Épiphanie dans la Salle du Prince Noir en présence de l’artiste. L’exposition organisée en partenariat par le Musée Ingres Bourdelle de Montauban et le Musée du Louvre : Ferdinand du d’Orléans ou le portrait d’un Prince idéal. Accueil par Florence Viguier-Dutheil, directrice du musée et membre de l’association de Amis du Printemps de septembre, et échange avec l’artiste Georges Rousse.

17-19 septembre — Inauguration du 30ème anniversaire du festival du Printemps de septembre, Toulouse.

13 novembre — Paris Photo. Visite privée guidée de Paris Photo et de l’exposition Chefs-d’oeuvre  photographiques du MoMA; La collection Thomas Walther.

5 décembre — Voyage à Narbonne et Sérignan. Visite guidée du musée Narbo Via à Narbonne et du Musée régional d’art contemporain de Sérignan (MRAC) avec les expositions La mémoire en filigrane. Anne et Patrick Poirier et My Prehistoric Past. Laurent Le Deunff 

6 décembre, 19h30 — Conférence de Françoise Denoyelle, Jean Dieuzaide. 60 ans de photographie. à l’Adresse du Printemps de septembre, 2 quai de la Daurade, 31000 Toulouse.

DENOYELLE

– 

Mise en musique du Monument à la IIIe Internationale
Michel Aubry
Ile de Vassivière, 2000